13/09/19 [INTERNATIONAL] Le pôle scientifique et universitaire de l’Institut français d’Oslo (Ambassade de France en Norvège) annonce l’ouverture du programme Åsgard pour l’année 2020.

Le programme Åsgard se décline en trois volets : 

  • le programme Åsgard-Recherche s’adresse aux chercheurs et a pour objectif de favoriser l’émergence de nouvelles collaborations franco-norvégiennes. Il finance une semaine de visites en Norvège. En 2019, 25 chercheurs ont bénéficié de ce programme.

    asgard-mobilitefra-630x299

  • le programme Åsgard-Innovation est destiné aux professionnels des structures de transfert de technologie et vise à développer les collaborations et les échanges de bonnes pratiques dans ce domaine. Il finance une semaine de visites en Norvège. 6 professionnels ont ainsi effectué un séjour en Norvège en 2019.
  • le programme Åsgard-Staff est destiné aux professionnels de l’administration de la recherche et vise à développer les collaborations et les échanges de bonnes pratiques. Il finance une semaine de visites en Norvège. 11 professionnels ont ainsi effectué un séjour en Norvège en 2019.

Le dépôt des candidatures est ouvert du 15 septembre au 15 décembre 2019 pour un séjour durant l’année 2020. La liste des lauréats sera publiée en janvier 2020.

T +47 23 20 30 23
Email science@france.no

Mot(s)-clé(s) : |

Une ingénierie adaptée aux services des enjeux de nos partenaires

CALY TECHNOLOGIES, MECALAM, CCI LYON, VIBRATEC, THALES, AREVA, VOLVO, RENAULT, MICHELIN, ANNEALSYS, HUTCHINSON, EDF R&D ENERBAT, RIBER, SKF, EDF, PSA Peugeot-Citroen, SAFRAN, CARA, ST MICROELECTRONICS, ...